Découvrez la côte Ouest des Etats-Unis

Lorsque l'on évoque l'Ouest des Etats-Unis, de nombreux voyageurs rêvent des parcs nationaux. N'oubliez la côte qui vaut largement le voyage ! En Californie, les paysages sont magnifiques, et la route, la Highway 1, entre San Francisco et Los Angeles est l'une des routes les plus belles au monde.

Le circuit classique pour découvrir la Californie est de partir de Los Angeles, vers le Parc National Joshua Tree, prendre la route 66 en direction de Las Vegas et des premiers parcs nationaux, vous pouvez découvrir le Grand Canyon, la Vallée de la Mort, Mammoth Lakes, le parc national de Yosemite, revenir vers San Francisco, et longer le côte ouest des Etats-Unis pour revenir à Los Angeles. Une belle boucle pour 3 semaines de voyage !

Si vous partez 2 semaines, concentre-vous sur la côte et les villes comme Los Angeles et San Francisco.

En Californie, il fait beau toute l'année, mais vous pouvez privilégier les mois entre mai et octobre pour profiter des températures plus élevées.

Durée idéale : 2 semaines

Meilleure période : Mai à Octobre

Décalage horaire : -9 heures

LES INCONTOURNABLES

Des idées de prix avec les voyages organisés pour les familles :

Circuit de 3 semaines en Californie : 2.250€ par pers.
Ce budget comprend les vols A/R depuis Lyon, la location de la voiture, et les hôtels 3* et 4* avec petit déjeuner pour toute la durée du séjour.

J'ORGANISE VOTRE VOYAGE A VOTRE PLACE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top
Votre voyage