Vous avez des questions sur Travel for You ? Vous trouverez une réponse ici aux questions les plus souvent posées. Si vous ne trouvez pas, vous pouvez m’écrire à hello@travelforyou.fr.

Qui suis-je ?

Je suis Anne-Sophie, entrepreneuse et fondatrice de Travel for You, maman de 3 petits bonhommes et baroudeuse en France et en Europe. Lorsque je voyage, je fouille le web pour trouver les meilleurs prix, les bons plans, et les meilleurs rapports qualité-prix. Je mets alors mes services à votre disposition !

Pourquoi le nom « Travel for You » ?

Littéralement « Voyage pour vous » parce qu’il est hors de question de choisir son voyage dans un catalogue. Chacun a SA vision du voyage et SES envies, je crée un voyage à l’image du voyageur.

Quelle est la différence avec une agence de voyage ?

Il n’y a tout simplement pas de catalogue, de voyage ou de circuit déjà créé. Pour chaque demande, je recherche les services dont les voyageurs ont besoin, je m’adapte à leur vision du voyage et à leurs envies.

Travel for You est un service indépendant, je l’ai créé pour permettre aux particuliers de voyager au meilleur prix sans qu’ils passent des jours à chercher. Je n’ai ni partenariat ni commission. Tous les vols, hébergements et activités proposés ont été trouvés sur le web en fonction des tarifs, des expériences et des avis clients.

Comment je me rémunère ?

Tout simplement via des forfaits de recherches selon la formule souhaitée :

Les tarifs sont clairs, vous ne payerez rien de plus à Travel for You. Lorsque le voyage créé correspond à vos envies, vous n’avez plus qu’à faire les réservations vis les liens fournis. Évidemment, nous échangerons jusqu’à ce que vous soyez satisfaits.

Le forfait équivaut à des frais de dossier en agence de voyage. Ce sont des frais fixes que vous devrez régler avant de vous envoyer la proposition de voyage.

Comment procéder pour que Travel for You cherche mon voyage ?

  1. Remplissez le formulaire de création de voyage en ligne. Je recevrez automatiquement votre demande par email. A partir de là, je fais une première recherche pour vérifier si le voyage est possible : date, destination, budget… Vous recevrez de ma part un email vous confirmant si le voyage est possible ou s’il y a des ajustements à faire sur vos envies
  2. Ensuite et avant de commencer les recherches, je vous demanderez de payer le forfait de Travel for You depuis la boutique en ligne, soit par carte bleue, soit par chèque bancaire, soit par virement bancaire
  3. Le forfait payé, vous recevrez par email et sous 3 jours ouvrés la proposition de voyage
  4. Si vous souhaitez faire des ajustements, il me suffit de l’indiquer, et je continue les recherches jusqu’à ce que le voyage vous corresponde
  5. Vous êtes désormais prêts à réserver !

Pourquoi dois-je payer le forfait Travel for You avant de recevoir une proposition de voyage ?

Pour créer votre voyage, je passe du temps à fouiller sur le web à votre place.

Avant, je faisais les recherches et j’envoyais un devis entier avec la proposition de voyage, sans les liens, et le forfait Travel for You à payer. Il se trouve que de nombreuses personnes ne donnaient pas suite et réservaient de leurs côtés les propositions faites. Je venais donc de faire les recherches à titre gracieux…

Lors d’une création, je passe du temps à chercher votre voyage et cela jusqu’à ce que vous soyez satisfaits de votre voyage.

Quels sont les moyens de paiement possibles ?

Sur la boutique, vous avez la possibilité de régler les forfaits par carte bleue, par virement bancaire et par chèque.

La convention pour recevoir les chèques vacances est en cours.

Comment dois-je procéder pour réserver mon voyage ?

Dans la proposition de voyage envoyé en PDF, les liens sont d’ores et déjà renseignés vous permettant de réserver directement et dès réception les vols et hébergements qui vous conviennent. Je ne peux pas faire la réservation, c’est à vous de la faire, vous n’avez plus qu’à remplir les informations et effectuer le paiement pour valider chaque réservation.

Quand dois-je réserver les vols et les hébergements ?

Dès que les liens vous sont envoyés, je vous demande de réserver sous 12h au mieux, 24h maximum, pour garder les tarifs et valider la disponibilité. C’est valable pour les billets d’avion ET les hébergements.

Il arrive que des voyageurs mettent un peu plus de temps à réserver, et le voyage leur passe sous le nez : les tarifs des vols ont augmenté, plus de disponibilité sur l’hébergement proposé…

Si les réservations ne sont pas effectuées en temps et en heure, je ne serai pas responsable de l’augmentation des tarifs et de la non-disponibilité du logement.

 

Une autre question ?
Contactez-moi par email à hello@travelforyou.fr
ou par téléphone au 06.76.35.69.74.

 

Scroll to top