Vous avez des questions sur Travel for You ? Vous trouverez une réponse ici aux questions les plus souvent posées. Si vous ne trouvez pas, vous pouvez m’écrire à hello@travelforyou.fr.
Qui suis-je ?
Je suis Anne-Sophie, entrepreneuse et fondatrice de Travel for You, maman de 3 bonhommes et baroudeuse en France et en Europe. Lorsque je voyage, je fouille le web pour trouver les meilleurs prix, les bons plans, et les meilleurs rapports qualité-prix. Je mets alors mes services à votre disposition !
Pourquoi choisir Travel for You ?
Si vous n’avez pas envie de passer des heures à créer votre voyage, confiez la recherche de votre voyage à un Travel Planner. Après avoir échangé avec vous par téléphone et email, j’organise le voyage qui vous ressemble en fonction de vos envies, et de votre budget.
Quelle est la différence avec une agence de voyage ?
Il n’y a tout simplement pas de catalogue, de voyage ou de circuit déjà créé. Pour chaque demande, je recherche les prestations dont les voyageurs ont besoin, je m’adapte à leur vision du voyage, à leurs envies, et à leur budget
Travel for You est un service indépendant, je l’ai créé pour permettre aux particuliers de voyager au meilleur prix sans qu’ils passent des jours à chercher. Tous les vols, hébergements et activités proposés ont été trouvés sur le web en fonction des tarifs, des expériences et des avis clients.
Comment me contacter ?
Je suis joignable par email à hello@travelforyou.fr, et par téléphone au 06.76.35.69.74.
Comment devenir partenaire ?
En tant que Travel Planner, je liste très peu de partenaire. Mais, vous pouvez me contacter par téléphone ou par email pour échanger sur le service que vous proposez.
Je n’ai pas de retour suite à ma demande, quoi faire ?
Il est possible que votre demande n’ait pas été bien enregistré. Si je ne vous appelle pas, n’hésitez pas à m’envoyer un message pour vérifier la réception de votre demande.
Quel est le coût d’un Travel Planner ?
Pour l’organisation de votre voyage, je vous demande un forfait de recherche défini en fonction du type de voyage, de sa durée et du nombre de participants :
Les tarifs sont clairs, vous ne payerez rien de plus à Travel for You. Lorsque le voyage créé correspond à vos envies, vous n’avez plus qu’à faire les réservations via les liens fournis. Évidemment, nous échangerons jusqu’à ce que vous soyez satisfaits.
Le forfait est à régler dans sa totalité lors de la commande d’un voyage.
Puis-je combiner plusieurs destinations ?
Oui, vous pouvez combiner autant de destinations que vous souhaitez avec le forfait Circuit. Je serai la seule interlocutrice pour la création de ce combiné.
Comment procéder pour que Travel for You cherche mon voyage ?
- Il vous suffit de remplir le formulaire de demande de voyage. Je reçois automatiquement votre demande par email, et je vous appelle dans les 48h pour échanger sur votre voyage, vos envies, afin d’affiner votre demande.
- A partir de ce premier échange téléphonique, j’effectue une première recherche pour voir si le voyage est faisable en terme de date, de disponibilité et de budget. Vous recevrez un email avec le récapitulatif et une proposition.
- Si la proposition vous convient, il vous reste à régler le forfait en ligne, via la boutique.
- Vous recevrez le carnet de voyage par email sous 7 jours avec la présentation de la destination et la sélection des prestataires. Vous n’avez plus qu’à réserver !
Pourquoi dois-je payer le forfait Travel for You avant de recevoir une proposition de voyage ?
Tout simplement parce que le forfait correspond au temps passé à effectuer les recherches pour créer votre voyage. Je fouille, je demande les disponibilités, je valide les prestations avec des prestataires si besoin, je crée votre carnet de voyage…
Avant, je faisais les recherches et j’envoyais un devis entier avec la proposition de voyage, sans les liens, et le forfait Travel for You à payer. Il se trouve que de nombreuses personnes ne donnaient pas suite et réservaient de leurs côtés les propositions faites. Je venais donc de faire les recherches à titre gracieux…
Lors d’une création, je passe du temps à chercher votre voyage et cela jusqu’à ce que vous soyez satisfaits de votre voyage. Nous échangeons jusqu’à ce que le voyage vous convienne.
Quels sont les moyens de paiement possibles ?
Sur la boutique, vous avez la possibilité de régler les forfaits par carte bleue, par virement bancaire, par chèque bancaire ou chèques vacances. Pour les personnes proches de chez moi, il est aussi possible de régler le forfait en espèces.
Comment puis-je accéder à mon carnet de voyage ?
Il vous est envoyé par email au format PDF, en fonction du type de voyage, il peut comprendre jusqu’à 30 pages. Si vous ne trouvez plus le lien, envoyez-moi un email à hello@travelforyou.fr et je vous le renverrai.
Comment dois-je procéder pour réserver mon voyage ?
Dans le carnet de voyage envoyé en PDF, les liens sont d’ores et déjà renseignés vous permettant de réserver directement et dès réception les vols et hébergements qui vous conviennent.
Je ne peux pas faire la réservation, c’est à vous de la faire, vous n’avez plus qu’à remplir les informations et effectuer le paiement pour valider chaque réservation.
Quand dois-je réserver les vols et les hébergements ?
Dès que les liens vous sont envoyés, je vous demande de réserver sous 12h au mieux, 24h maximum, pour garder les tarifs et valider la disponibilité. C’est valable pour les billets d’avion, la voiture de location et le ou les hébergements.
Vous pouvez aussi poser des options pour éviter que le logement souhaité ne soit plus disponible.
Il arrive que des voyageurs mettent un peu plus de temps à réserver, et le voyage leur passe sous le nez : les tarifs des vols ont augmenté, plus de disponibilité sur l’hébergement proposé…
Si les réservations ne sont pas effectuées en temps et en heure, je ne serai pas responsable de l’augmentation des tarifs et de la non-disponibilité du logement.
Une autre question ?
Contactez-moi par email à hello@travelforyou.fr
ou par téléphone au 06.76.35.69.74.